• 5eme examen

    meme si je ne vous est pas encore fabriquer les fée faite le quand je vous aurez fait votre fée je vous le dirait!!


    vous allez avoir votre fée alors vous devez avoir:
    _un coussin pour qu'elle dorme
    _une brosse pour qu'elle se coiffe
    _un biberon pour boivent
    _un jouet pour qu'elle joue
     
    tout sa en image!!


                                                                                                     merci!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alisonalisou
    Mercredi 21 Mai 2008 à 20:41
    voila le coussin


    voila la brosse

    voila le biberon

    voila le jouet
    2
    Lundi 26 Mai 2008 à 08:09
    Moi je mettrais un coin à elle pour qu'elle soit heureuse quand je l'aurais
    3
    Jeudi 29 Mai 2008 à 18:52
    J'ai terminé le mot de passe je te l'envoie
    4
    emilie-jolie Profil de emilie-jolie
    Lundi 8 Septembre 2008 à 16:07
    ok mais je ne comprend pas ce que tu veut dire par mot de passe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :